Termes et conditions
Les colis sont expédiés presque partout au Canada via Postes Canada pour des frais fixes de $10 et uniquement par voie terrestre. Normalement votre commande sera envoyée en moins de 24 heures.
Une fois votre commande partie, un numéro de repérage vous sera envoyé par email et vous pourrez suivre votre colis en cliquant sur le lien que vous aurez reçu.
Une fois entre les mains de Postes Canada, Sport Sélect se dégage de toute responsabilité.
Les frais d’envoi de $10 sont non remboursables à moins que le produit reçu ne soit défectueux.
Les produits sont envoyés dans des sacs que vous pouvez réutiliser pour un retour, si nécessaire. Ouvrez le sac à l’endroit indiqué et vous disposerez ainsi d’une autre bandelette autocollante pour refermer le sac correctement.
Les produits achetés sur le site sport-select.ca sont remboursables dans les 30 jours suivant la livraison. Les produits en solde de 50% ou plus sont des ventes finales, aucun retour. Les ventes de maillots de femme ainsi que tous les sous-vêtements sont finales, aucun retour.
Les produits achetés en magasin ne peuvent être retournés en ligne.
Pour un échange de grandeur ou de couleur, nous vous invitons à faire une nouvelle commande.Tous les produits retournés en respectant nos politiques seront remboursés, aucun échange.
Les retours sont acceptés, à condition d’avoir la facture originale et les étiquettes sur le produit. Ce dernier ne doit pas avoir été porté ou endommagé.
Vous pouvez en tout temps retourner les produits achetés en ligne à notre magasin de l’avenue Myrand:
Sport Sélect, 828 Myrand, Québec, Qc, G1V 2V5
Une fois les produits reçus et vérifiés, lors d’un retour par la poste, le crédit sera porté à votre carte dans un délai de 1 à 5 jours. Les frais initiaux d’expédition de $10 ne sont pas remboursables sauf dans le cas d’un produit défectueux.
Nous nous réservons le droit de refuser un retour, si ces conditions ne sont pas respectées.
Les frais de transport pour le retour des produits sont à la charge du client, sauf dans le cas d’un produit défectueux.
Pour les achats en ligne, la date de retour considérée est celle où vous déposez vos articles à la poste pour retour. Le délai de livraison jusqu’à notre magasin n’est pas considéré dans les 30 jours.
Prenez note qu’aucun ajustement de prix n’est accordé pour un achat sur la boutique en ligne.
La réservation d’un produit en ligne ne requiert pas la divulgation de renseignements confidentiels. Nous avons uniquement besoin de votre nom, de votre adresse, de votre courriel et de votre numéro de téléphone. Lorsque les articles auront été mis de côté pour vous, un courriel vous sera envoyé pour confirmer la réservation. Vous aurez cinq jours pour prendre possession de votre commande sans quoi la réservation sera annulée.
Le site Internet reflète la disponibilité des produits au moment de la plus récente mise à jour d’inventaire, effectuée quotidiennement. La réservation de votre commande dépend de la disponibilité des articles dans l’inventaire du magasin de l’avenue Myrand. Dans le cas où un item ne pouvait être envoyé ou réservé en raison de ruptures de marchandise, le client serait avisé par courriel ou par téléphone dans les meilleurs délais.
Nous nous réservons le droit de limiter les quantités d’articles réservés.
Étant donné que la vente en ligne nécessite la mise à jour de beaucoup d’informations et que des erreurs humaines peuvent se produire lors de l’entrée de données, nous nous réservons le droit de refuser la vente d’un produit en ligne qui serait offert à prix dérisoire ou déraisonnable par rapport à la valeur réelle du produit.
En tout temps, nous nous réservons le droit de refuser toute commande passée sur notre site Internet.